Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 Mouvement Républicain et Citoyen 44

Site dédié à l'actualité du MRC en général et du MRC44 en particulier

Nantes et son carnaval

Publié le 25 Janvier 2011 par Webmaster-MRC44 in Actualités

La hache de guerre semble déterrée entre la Municipalité de Nantes et le Comité des Fêtes......Il est vrai qu'Annick Le Ridant a hérité d'une situation déplorable et les Nantais sont en droit de se demander où va leur argent...dans quelles poches ....? Et en ces temps où les deniers publics se font rare .....n'a-t-on pas mieux à faire que de les voir partir en fumée ?


Compte tenu du passif, le dépôt de bilan de la structure semble inévitable et il est recommandé qu'un administrateur judiciaire vienne assainir cette structure.

 

Maintenant, il n'est pas normal que ladite Annick Le Ridant vienne agiter le Landerneau des carnavaliers en prétendant une cabale montée contre elle !

Et les carnavaliers devraient réfléchir à deux fois avant de lui emboiter le pas !

Rien n'est fait contre le Carnaval mais pour protéger une subvention qui serait engloutie dans le passif du Comité des Fêtes privant le Carnaval de moyens de financement ! CQFD

 

Souhaitons que tout ce petit monde de la Fête (?) se mette autour d'une table et revienne à de meilleurs sentiments sinon nous voyons tout de suite le nom des chars :

la Colère, la Hargne, la Traitrise, le Ressentiment........!

Commenter cet article