Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Mouvement Républicain et Citoyen 44

Site dédié à l'actualité du MRC en général et du MRC44 en particulier

communiqué de presse : 1er tour des élections présidentielles

Publié le 23 Avril 2012 par Webmaster-MRC44 in PRESIDENTIELLES 2012

Le Mouvement Républicain et Citoyen se félicite du bon score obtenu par François Hollande au premier tour, qui lui permet de virer en tête devant un Président sortant considérablement affaibli.


Avec 84% de votants, les électeurs des Pays de Loire ont montré leur mobilisation pour ce grand moment démocratique.


Les 18% du Front National viennent rappeler que l’élection ne se gagnera pas sur les questions sociétales mais sur les questions sociales.


Mais la France qui protège, c’est celle qui donne du travail par la relance par une confiance en l’avenir et non celle du repli sur soi.


Il reste du travail pour mobiliser au second tour l’électorat populaire qui s’est exprimé par un vote de protestation.


Protestation contre la vie chère, l’Europe qui part à la dérive,.......


Nous devrons convaincre ses électeurs que le vote Nicolas Sarkozy sera celui de la continuité, du renforcement de l’austérité et de l’insécurité sociale et que le vote de François Hollande sera le vote du changement pour un redressement de la France, la relance économique et  la justice sociale.


Le victoire de la Gauche le 6 mai 2012 est à portée de main , transformons l’essai du 22 avril en votant massivement pour François Hollande le 6 mai prochain !

                                      Bruno Chevalier

                                      1er Secrétaire Fédéral

                                      MRC 44

Commenter cet article
T
Comme je l'ai dit précédemment, je suis en accord avec les idées du mrc! Mais je constate que mr Hollande ne tient pas compte des positions du mrc et ces positions sur le droit de vote des<br /> etrangers me met particulierement mal a l'aise!<br /> Surtout quand je vois le logo mrc sur un programme qui l'inclut!<br /> Quand au mariage homosexuel beaucoup n'y sont pas favorable et encore plus pour l'adoption (dont je fais partie)!<br /> Cela me freine enormement sur le choix de mr hollande et cela peut lui faire perdre beaucoup de voix (beaucoup de oersinne que je connais butent sur ces memes points et certain pensent meme voter<br /> sarkozy juste a cause du droit de vote des etrangers! Je les comprend , hesitant moi meme a cause de ca!
Répondre
W
<br /> <br /> Ce qui nous rapproche de François Hollande est plus large que ce qui nous éloigne. J'ai mis sur le blog le texte de l'accord PS-MRC où vous pourrez juger que nous gardons notre indépendance sur<br /> nombre de sujets.<br /> <br /> <br /> <br />